Aujourd’hui, je vais vous dévoiler une autre partie de mon univers, celle de la photographie. Pas de grand discours (pour une fois…), essentiellement de l’image. Et je commence par une thématique qui m’a toujours faite hurler, le Food Porn. Hurler jusqu’à ce que je m’y adonne moi-même. Et la faute à ? Mon homme bien sûr. Je vous rassure, tout est et sera toujours de sa faute. Plus sérieusement, le plaisir des papilles, c’est sa vie, son métier et je pense être totalement objective lorsque je dis qu’il a un talent fou. Si, si, je vous jure. Lui me prend pour une groupie mais je ne suis pas vraiment un cordon bleu alors que, pour moi, manger c’est la vie. J’adore ça ! Du coup, je ne peux m’empêcher de photographier ce qu’il fait car je trouve ça beau tout simplement… Alors : yummy !
Auteur/autrice
Oui, c'est aussi simple que ça. Et pour le chocolat noir, il utilise un cornet à décor. Quand je dis que je suis une groupie, je m'émerveille d'un rien. Lol.
En tous cas, ta photographie accentue l'envie d'en manger, et même les queues des fraises… Pour la recette, ce sont de fraises trempées dans du chocolat blanc??