Aujourd’hui, on va s’attaquer à mon type d’article préféré : un haul ! Préféré car cela signifie que tout plein de jolis produits ont atterri à la maison et que forcément, c’est un grand moment de joie. Névrosée moi ? Euh oui ! J’ai donc enfin reçu mon petit colis préparé par ma chère Amandine qui a eu l’extrême honneur de réceptionner plusieurs de mes commandes chez elle. Une commande Amazon avec des brossettes pour brosse à dent Philips, une commande Etat Pur de deux actifs, une commande Sephora de quatre produits et un commande surprise de mon chéri, un magnifique ensemble Maison Close.
La Lingerie Villa Satine de Maison Close
Il faut dire que je suis passionnée de tout ce qui touche à la féminité mais deux amours absolus étant les chaussures et la lingerie. Et j’ai la chance d’avoir un chouchou tout aussi passionné que moi par la dentelle et avec un gout très très sûr. #jesuiscomblée.
- Soutien-gorge triangle et Mini-string Villa Satine – Maison Close
Les Actifs Etat Pur
Concernant la commande État Pur, il s’agit de ma première. Comme je l’ai déjà expliqué sur un ancien post, cela fait un moment que je louche sur cette marque et sur les produits qu’elle propose. J’ai souvent lu des articles très élogieux la concernant et comme vous l’avez compris, je suis toujours preneuse de nouvelles astuces « belle peau ». Lorsqu’un gros bouton pointe le bout de son nom, il est recommandé d’appliquer de l’aspirine sur ce dernier pour son action anti-inflammatoire. C’est pourquoi, l’actif pur Acide Salicylique (Actif Aspirine, ça marche moins bien tout de suite) m’intriguait et que je souhaitais le tester. Pour le second produit, j’ai remarqué, depuis que ma peau est exposée régulièrement au soleil, une petite tache de pigmentation sous l’œil. Pour l’instant, elle est très discrète et je la remarque surtout lorsque je pose mon blush mais je sais que, malgré la protection solaire, vivre au soleil comporte des inconvénients. J’ai donc décidé d’ajouter à mon shopping l’actif pur Arbutine censé lutter contre les taches pigmentaires. En ouvrant mon colis, j’ai donc découvert mes produits emballés dans un joli petit pochon accompagné de mes trois échantillons. J’ai trouvé ça vraiment mignon. Il ne reste plus qu’à tester maintenant. Rendez-vous dans un mois pour le verdict.
- Actif pur Arbutine – État Pur
- Actif pur Acide Salicylique 2 % – État Pur
Sephora mon amour…
Le reste de mes achats vient de chez Sephora. Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne livre pas ici. Oh Rage ! Oh Désespoir ! Et s’il y a bien une chose qui me manque sur mon île paradisiaque, c’est cette boutique.
Le pinceau Naked d’Urban Decay et le set Absolute Essentials de Too Faced
Lors de mon déménagement, je suis partie légère. J’ai fait un tri phénoménal dans toutes mes affaires et donc dans mon make-up. Une fois sur place, je me suis rendue compte que je m’étais débarrassée aussi de mes pinceaux. La plupart étaient vieux et ils méritaient d’être remplacés mais de TOUS mes pinceaux. Impossible de remettre la main sur un pinceau à blush ou un estompeur. J’ai retrouvé uniquement mon kabuki Kiko et des ombreurs Mac et H&M. Tout le monde comprendra donc qu’il me fallait de nouveaux outils et qu’en bonne fan d’Urban Decay et de Too Faced, il m’était juste impossible de résister. J’avoue avoir totalement craqué sur le kit de cinq pinceaux essentiels en poils de Teddy bear, hyper girly, et qui parle à mon âme de Brigitte Bardot.
- Pinceau Double Embout Naked Flushed – Urban Decay
- Set de pinceaux Absolute Essentials – Too Faced
Le taille-crayon double Grindhouse d’Urban Decay
Toujours dans la thématique « je suis une cruche, j’ai oublié de prendre avec moi…« , on trouve le taille-crayon. J’ai dans mes affaires, un taille-crayon Christian Dior qui est juste extraordinaire pour les petits crayons mais je me suis retrouvée fort dépourvue lorsque la bise fut venue. Euhhhh ! Non ! Lorsque je dus tailler mon jumbo ! J’ai donc ajouter à ma commande, ce taille-crayon Urban Decay trop cute.
- Taille-crayon double Grindhouse – Urban Decay
Le Rouge Édition Velvet de Bourjois, coloris Grand Cru
Pour finir, j’ai aussi glissé dans mon panier l’un des fameux rouge Edition Velvet de Bourjois en coloris Grand Cru et j’attends encore une commande spéciale passée chez eux contenant tout plein de rouge à lèvres. Tant que j’étais sur Paris, je ne portais pas du rouge tous les jours, privilégiant le travail du regard. Avec mes mauvaises manies, toujours un verre, une clope, un burger… aux lèvres, les rouge à lèvres se faisaient vite la malle. Alors, je ne sais pas si c’est l’arrêt du tabac ou l’atmosphère qui est différente ici mais je maquille beaucoup plus ma bouche. Et bien sûr, mes vieux rouges sont presque tous à la poubelle. Donc…
- Rouge Édition Velvet – Bourjois