Havaianas, Dockers, Ipad… les grands plaisirs de la civilisation : le shopping !
Je ne suis pas la seule à avoir fait des emplettes et mon chouchou d’amour a aussi cédé à la tentation avec des polos et un bermuda Dockers, une nouvelle housse pour son Ipad que j’ai vraiment trouvé très jolie et des tongs Havaianas. Ici, on passe toute notre vie en tongs et il devenait urgent de lui en trouver une nouvelle paire. A Saint-Martin, nous sommes tombés sur celle-ci que j’ai trouvé très fun avec le palmier en impression. De mon côté, j’avais besoin de tongs pour aller avec certaines tenues corail et orangées et j’ai aussi embarqué des Havaianas qui reste ma marque préférée car très confortable et résistante.
- Tongs Havaianas Homme et Femme sur le Store Havaianas
Sanex, Organix… les petits prix qui font craquer !
Nous avons aussi fait une petite escale dans une sorte de supermarché de la cosmétique où nous nous rendons à chaque fois que nous passons devant et qui propose des offres très intéressantes par rapport aux prix pratiqués sur notre île. Nous sommes repartis avec six énormes gels douches Sanex (je suis trop sympa, je vous ai épargné la photo) et j’y ai ajouté trois miniatures pour $ 5. Une brume pour le corps Concombre – Melon que je pensais de Victoria’s Secret et deux shampoing Organix. Je vous prépare d’ailleurs un billet sur cette marque et je voulais tester d’autres gammes de leur produits avant de vous en parler.
- Ligne capillaire Organix
Chanel, L’Oréal, Tweezerman : le Sephora des Antilles !
Le meilleur pour la fin. Les parfumeries… car lorsque je me suis retrouvée dans les rues commerçantes, mon sang n’a fait qu’un tour mais lorsque j’ai pénétré les parfumeries locales pour voir un -20 % affiché au mur, la bave a commencé à couler de mes lèvres. Ils proposent de très nombreux produits que l’on peut retrouver chez Sephora mais aussi des marques américaines. J’en ai d’ailleurs profité pour sentir les fameuses brumes dont je parlais plus haut (l’île disposant de distributeurs Victoria’s Secret) et je suis très surprise car j’ai aimé leurs parfums, même les fleuris. Je n’ai rien acheté mais je pense que je me pencherai plus sur la question lors de mon prochain aller-retour prévu début mai.
- Rouge Coco Shine – Teinte n°81 Fiction – Chanel
- Rouge Coco – Teinte n°456 Erik – Chanel
- Laque à lèvres Color Riche Extraordinaire – L’Oréal
- Mini-pince à épiler – Tweezerman
Toutes ces petites merveilles m’ont coutées à peine plus de 60 €uros et vous comprenez mieux maintenant pourquoi il m’était impossible de résister. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’eshops livrant les Antilles pour ces trois rouges à lèvres. Si vous avez des adresses, n’hésitez pas à les partager dans vos commentaires.